- Un art ancestral retrouvé -

Les montures Sébastien Geslin sont réalisées en bois et en métaux plaqués or ou argent.

Inspirée des procédés ancestraux, la fabrication d'une monture requiert environ  250 étapes. Elles sont exécutées entièrement à la main : Découpe, moulage, serrage, ponçage, même les charnières sont réalisées artisanalement.

Les bois sont exclusivement issus de forêts éco-gérées et travaillés dans le sens de leurs fibres pour révéler toute la splendeur de cette ressource que nous offre la nature.

- Un design remarquable  - 

​Des objets dont le façonnage est à contretemps et dont le style est imaginé pour les hommes et femmes d'aujourd'hui : exigeants, pointus et souhaitant se distinguer avec subtilité. 

Sébastien Geslin est avant tout un designer connu dans le métier du luxe pour être un incubateur de créativité !

​- Techniquement unique -

​Sébastien Geslin tient à offrir à sa clientèle un produit qui techniquement se démarque.

​En effet, en plus du soin du travail du bois, Sébastien repousse les limites techniques liées à cette matière brute en ajoutant à ses montures :

 

-  Des renforts au carbone

-  Un système d’ouverture design pour l'insertion des verres

Pour finir, dans le souhait d'adapter chacune de ses montures à son porteur, il a mis au point un système de réglage unique dans la lunetterie :

-  Le Sytème S-Temp qui permet le réglage temporal.

​​ 

Ces montures de lunettes dont seul, Sébastien GESLIN a le secret et la maîtrise est un véritable travail d’orfèvre, unique au monde.

1/1

Si vous souhaitez partager le savoir-faire de Sébastien auprès de votre clientèle, contactez-nous ICI